samedi 10 mars 2012

Vacances février-mars

Ramenés au trot qui s'améliorent, qui s'enchainent même tout doucement en liberté ... idem pour les stm au trot ... et puis j'ai eu le droit à un stm au galop !!
On tente aussi le couché ... la dernière fois elle s'était installé en position assise lol et attendait sa récompense.

Reprises des balades en licol aussi ! Pour changer j'ai fait une petite vidéo ... balade à cru + en licol + sous le soleil = le bonheuuuuuur ♥ Elle est beaucoup plus attentive à l'assiette en licol je trouve ^^




 Une p'tite vidéo de son dernier "truc" .... je lui appris à ramasser quelques objets, donc maintenant elle s'amuse avec la serviette pendue à sa porte de box .... ^^


Et puis pleiiiiiiiiiiiiins de projets en tête, j'en reparlerai si ils se concrétisent ... :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire