dimanche 3 mars 2013

Un dimanche ensoleillé ...

 Retour au pré pour ponichou ...

Instant pause ... 


Le ponichou qui nous présente ses tours du dimanche ;-)) 

Allez ma loute on y vaaaaa

Pas terrible comme photo, floue, couleurs pas très belles ... mais elle me fait rire car on dirait que je tiens ma baguette magique dans la main lol ^^ salut je me prends pour harry potter :D

L'intérêt ici c'est que je promène deux poneys pour le prix d'un ! :p

La fougère fossilisée qui me servait de stick a tapoté involontairement le haut du membre donc  ... 

Je demande donc de l'autre côté ^^ 



Petit trot 

Petite compilation :
 Et voilà .. je suis contente elle était très légère pour le déplacement des épaules et des hanches ... à la fin, je demande un arrêt pas loin de la porte de la pâture ... mais suis-je bête, le jeu c'est d'aller le plus vite possible au cube et de s'y arrêter ! Du coup le p'tit ponichou il a été au graaaaaand pas vers son plot (si on a du pas comme ça à la maitrise des allures en TREC .... On est goood :p )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire