mardi 5 janvier 2016

Retour sur 2015

Désormais, la norme semble être d'un article à l'année. C'est bien peu, mais je m'attache toujours à le rédiger en fin d'année, pour garder une trace des épisodes marquants, des petits moments de bonheur partagés, etc.

2015, donc.

Jusqu'à la fin du mois de mai, Oliska est restée en pension à 15 min de la maison.
J'ai profité de la carrière sur place pour travailler un peu plus à pied, et une amie est venue la monter plusieurs fois (travail sur le plat). Je l'ai également emmené plusieurs fois en balade, à pied et monté.  

 En avril, les vacances sont chargées! Nous avons la visite de Marie, avec sa petite Faustine. Cette dernière est initiée au travail à pied avec sa maman, qui s'amuse à réaliser les 7 jeux .



Nous allons également passer une matinée en forêt de Mormal avec Salomé, en tandem vélo-poney!
Une jolie balade, je revois encore les allées désertes, le feuillage qui retrouvait ses couleurs verdoyantes, et surtout, je vois cette belle allée où nous avons galopé, le bruit des sabots accompagné par le chant des oiseaux.
Une sacrée péripétie nous est également arrivée : nous sortons de la forêt par un chemin de terre, et longeons des bocages. C'est alors qu'un poney s'échappe et remonte le chemin au galop, en direction de la départementale où passaient les camions .. j'ai eu une belle frousse!





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire