samedi 30 juillet 2011

Papouilles à gogo

De retour de quelques jours de vacances ... mais je repars bientôt!

Des moments tout simples ces derniers jours, mais tellement agréables! Du bon temps dans son pré, à la caresser, encore et encore. Elle s'appuyait doucement contre moi, bref, j'ai tellement apprécie ces petits instants !!!
 
Par contre, quand il s'agit de travailler ... Autant on a eu des séances supers il y a une semaine, autant en ce moment, la grosse n'a aucune motivation, se déconcentre très rapidement dès qu'il y a une touffe d'herbe dans le coin. Aujourd'hui j'ai donc voulu la concentrer sur moi. Très difficile, elle avait vraiment l'esprit qui volait dans les nuages! Donc dès qu'elle baissait la tête pour manger, je secouais ma longe, de plus en plus fortement , avec un NON! Bref, dès que j'ai eu un minimum d'attention , je l'aie laissé tranquille...
 
Voici quelques photos assez récentes :-) La grosse qui prend du bon temps =)
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire