lundi 18 juillet 2011

Voles, poney !

Lundi 18 juillet 2011 

Temps de merde ! Il pleut, le vent souffle énormément, impossible de faire quelque chose par ce temps --" Même un simple travail à pied est rendu difficile par les conditions météorologiques ... Pas question de monter, on s'envolerait à deux ; et puis le vent rend les chevaux nerveux.
Aujourd'hui, nous avons donc profité d'une accalmie pour faire sauter Oliska en liberté. Rien d'excessif. Je ne suis pas très obstacle, et je n'ai pas acheté Oliska dans une optique CSO mais loisirs. Mon but n'est pas d'enchainer un parcours. Quoi qu'il en soit, je suis quand même curieuse de voir comment la louloute saute. Après tout, il faut bien réveiller le Connemara qui est en elle, et lui faire honneur :-) Et puis, si un jour on tente un TREC, on aura besoin de son coup de saut :p !
On protège donc ses antérieurs, on la lâche, et c'est partit ! Bon Madame se la pète un peu à certains moments! Espèce de Connemara, va !! J'ai filmé un petit peu avec mon téléphone, et j'ai donc une vidéo à vous montrer :D
Enjoy !!!

Saut en liberté 18 juillet 2011 par c3mille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire