mardi 3 janvier 2012

Dentiste

 
 
Quelques nouvelles rapidement ...
Donc le dentiste est passé mardi dernier. Bilan : deux surdents retirées. Elles avaient poussé sur ses barres, du coup quand je faisais une mauvaise action de main, le mors entrait en contact avec ses surdents, et la douleur lui faisait l'effet d'un coup de jus dans tout le corps ... Je comprends mieux certaines des réactions qu'elle a pu avoir ...
 
Deux jours à être laissée en paix pour Olichou, et huit jours sans mors !
Donc ce week-end, petite balade en licol ... Ponette tranquille. Quel plaisir de me retrouver sur son dos, bercée par son pas de touriste ... 
Je l'ai ensuite lâchée au paddock, et puis bien sur , ça s'est finit en roulade ... Elle ressemble à une choco-danette lol x)
 
Une balade est prévue ce mercredi, ainsi qu'une sortie au centre équestre dimanche , pour utiliser les infrastructures du club et nous remettre un peu au dressage (je croise les doigts pour que cela se fasse!!!).
Histoires à suivre, comme d'habitude!
 
Et puis une petite surprise ... photo à venir ;)
En attendant, je me mets à ma philo, ça me réussit plutôt bien le soir x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire