dimanche 29 janvier 2012

Ponito,Ponito ...

La petite histoire du week-end : j'étais partie avec elle dans le pré d'été, pour travailler au sol et accessoirement au sec . J'enlève la longe deux secondes, le temps d'aller chercher quelquechose sur le coté.... Et ma petite mémé qui était jusque là toute tranquille part plein cul au galop, queue en panache, tête en l'air, toute fière, en ronflant des naseaux . Elle avait une allure folle comme ça ♥ . Elle a remontée toutes les pâtures au galop (ah bah oui, j'avais laissé les barrières ouvertes!) et moi ... moi je suivais derrière ^^ me suis fait avoir comme une débutante, mais ça m'a fait bien rire x)  Au final, elle est arrivé dans le dernier terrain, donc j'ai fermé derrière elle, et je l'ai défoulé.
Claquements de langue + petit geste du bras = tayooooooooooooooooo Oliska
S'en vraiment m'en rendre compte, ce défoulage a évolué en un jeu du cercle en liberté ... Woooooooo ♥ Comment expliquer ... elle était sur un cercle d'une dizaine de mètres autour de moi, et partait au trot, repassait au pas, s'arrêtait selon ma demande, bien à l'écoute quoi!
Petite balade à pied ensuite, avec pause brout-brout, et puis on a remonté une rue avec un bon trot actif, côte à côte, en mode "joggeurs du dimanche" :p
 
Trop contente :D
Quand je relis cet article ... je me dis qu'on a bien évolué depuis, et dans le bon sens .... Merci Olichou <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire