samedi 10 novembre 2012

Potins de pré

Allez quelques photos du jour ; elles sont moches en plus, mais bon ça m'a fait plaisir d'en prendre ça faisait longtemps :D ! 

Alors voici une partie de leur pré!

 Blondinette au rapport :





 Distribution de carottes :

 Deux poneys pour le prix d'un lol!



 Voilà, après on a bossé un peu à pied. Elle est toute légère pour reculer, j'adoooooore !! j'ai juste à penser et à tapoter la corde avec mon doigt et hop elle recule sur 5,6,7m ...

Ensuite on a révisé le cercle, je voulais avoir 4 tours sans rupture au pas, puis les passages étroits avec les cubes et les plots .
On a aussi revu la valse qu'elle fait de mieux en mieux, maintenant j'aimerais que lorsqu'elle pivote vers moi, elle mette plus d'énergie, pasque là elle le fait à la mémé , j'en ai même eu une en liberté :D :D
Pour finir les reculer en zone 3 et 4, normalement elle y arrive en zone 5 mais là c'était pas le jour ; elle galère plus d'un côté mais c'est ma faute car j'ai la mauvaise habitude de toujours bosser plus d'un côté que de l'autre ^^

J'ai voulu finir sur quelquechose de ludique, du coup on a fait du touch-it avec un cavaltti et apprendre à poser son pied dessus. Bon c'est pas gagné x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire