dimanche 25 novembre 2012

Bouffée de bonheur ce WE!

Juste quelques photos de bons moments qui me rendent tellement heureuse ....

Au matin, on a fait une balade d'une heure environ, dommage car il y avait un chouette soleil, sans un gros vent ça aurait été le pied! 

Ponichou bien cool malgré les conditions météo.

L'aprem, j'ai été la voir avec mon oncle et ma tante, je suis monté un peu à cru sans rien  : 50% de direction, 90% de frein lol!

C'était drôle, par moment elle "m'oubliait" 20s, elle chassait IciPam en la suivant, puis hop se reconcentrait sur moi et ma demande de direction.

J'ai même fait quelques foulées de trot, bref, que du bonheur !!

Elle était dans un état.... le pire c'est que la veille je l'avais brossé à fond pour qu'elle soit à peu près propre au matin, ça n'a servi à rien ... j'ai juste donné un coup d'étrille à l'emplacement de la selle ^^
On a croisé un chasseur dans les champs, il me sort : "mais faudrait penser à le brosser ton poney t'chiote!" lol!

Les photos sont .... tirées d'un portable, sorry pour la qualité! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire