mercredi 2 janvier 2013

Encore une nouvelle activité pour nous !

 2013 commence par un temps pas dégeulassse, une ponichou toute bondissante lors d'une séance à pied, et une nouvelle activité pour nous ...

Tandem ponichou-vélo! 

Voilà une chose que je rêvais d'essayer mais encore jamais tenté. J'en ai eu l'occasion aujourd'hui :D
J'avais oublié mon licol à la maison, alors hop aller-retour en vélo pour aller le récupérer, et puis on retourne au hangar avec le poney ET le vélo ;-)) 

Ponichou ... blasée, ça se voit à sa tête sur la photo lol ^^
Et pas plus perturbée que ça  !

On a même pris un petit trot de croisière à certains endroits.

On table sur du 5 km/h au pas et du 10 km/h au petit trot. En endurance, il me semble que l'on doit tourner entre 10 et 12 km/h, on est presque dans la norme :p

La prochaine fois, j'y retourne avec mon deux roues !!

Au fait, bonne année aux rares lecteurs qui passent ici ;) en espérant qu'elle soit équestre pour vous !

Objectifs, résolutions pour l'année 2013 : 
- Que ponichou maigrisse et se remuscle
- Sortir en TREC et en endu
- Participer à un label loisir
- La plage !!!
- Du plaisiiiiir
- De belles balades
- Des progrès en dressage et à pied
- ... liste non exhaustive ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire