lundi 15 avril 2013

Avril


Ici Pam s'est blessée la semaine dernière au pré, pendant que j'étais partie avec Oliska en balade. En début de soirée elles sont allées chez mes voisins qui ont des écuries pour les soins vétérinaires. Devant repartir pour Lille (études oblige) j'ai laissé Olichou la ponichou là pour la semaine.

Gris Poil a travaillé presque tous les jours, wouhou ! Je la trouve beaucoup moins grosse :D

Samedi 13 avril

Nous sommes parties en trotting avec ma voisine, on s'est fait un chouette petit galop le long de la Warnelle, rênes mi-longues et en licol! On s'est aussi entrainées à passer un gué (enfin ... une grosse flaque d'eau lol ! ), et quelques obstacles naturels (contre-haut, contre-bas) car le 5 mai .... c'est TREC :D !!!!
Avec le beau temps en prime ... que demander de plus ?

L'aprem, ce fut lâché en pâture, 12 chevaux au total, ça valait bien quelques photos .... ;-))




Mon poney voooooole!
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire