jeudi 23 mai 2013

Il pleut il pleut bergère ...

Le temps est affreux ici, il n'arrête pas de pleuvoir, la pâture est humide, quand on y marche ça fait splich splochk sous les bottes !

En arrivant au pré, le trio a bien bossé car il n'y a plus grand chose ^^ bientôt une nouvelle parcelle!


On a fait une petite séance au sol entre deux averses, ça faisait longtemps!

 J'ai filmé une partie de la séance, je vous mets quelques captures d'écrans en attendant la vidéo.

Reculé avec un poil de queue .. c'est OK ! Très légère!


Yoyo !

Des gratouilles! Elle adoooooore que je la gratte au niveau des cervicales en ce moment, donc j'en abuse!

Départ sur le cercle 

 <3

Variation sur le diamètre du cercle .. à revoir pour moi, je n'étais pas fluide du tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire