vendredi 10 mai 2013

Soirée au pré

En ce moment, Oliska est en pâture avec Crousty à 5 minutes de la maison. J'essaie de la sortir une heure tous les jours pour sa ligne mannequin. 
Il y a deux jours, nous avons fait un trotting de 40 min. Bien qu'elle soit encore grasse à mon goût, ce n'est pas pour autant qu'elle mouille la chemise ou est essoufflée. Elle est endurante, ça m'épate à chaque fois!

Elle a fait une initiation poney pour la fille du monsieur qui nous prête le pré. La petite était ravie, j'ai pu les laisser en "autonomie". J'aime bien ces moments-là car Oliska reste attentive à moi et me prend pour repère, mais le cavalier peut s'amuser à s'arrêter-reculer-tourner quand même. 

J'ai aussi reçu mon green guard, je fais les réglages demain niak niakkkkk ! 

Tout  à l'heure, on s'est fait un petit trotting de 20 minutes, moi à vélo et Olichou en longe. Moyenne 11km/h. Il a plu une bonne partie de la journée, pas le courage de monter ...  

Je fais aussi des "essais" avec ma selle,en ce moment je ne me sens pas bien du tout dedans, j'ai l'impression de partir en avant .... donc pour les trottings je chausse long, et forcément je suis plus en équilibre et en suspension dans ces balades sportives et ça va mieux ! Par contre dès qu'il s'agit de rester assis longtemps pfiou ça va pas :-((( 

Sinon, les photos d'une soirée au pré! 


Avec ma sœur :

 Un petit curieux vient me voir...


L'Aimable de bon poil, comme dit mon père ^^ 






Et le p'tit ponichou trop chou pour finir! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire