mardi 4 juin 2013

Des p'tites envies

Je suis tombé sur une wintec pro dressage sur le bon coin, 17,5 pouces sans cair, et mmmmmmmh j'ai envie de craquer ... Plus ça vient, plus je me dis que vu mes activités (et mon budget!) c'est une selle de dressage qui conviendrait, pour les balades et le travail sur le plat. 
Avec ma selle actuelle (une thorowgood mixte 16,5 pouces, orientée saut), on est pas très en adéquation en ce moment ... sa conformation oblige à monter court , mais les jambes en crapud en balade, ça va bien au bout d'un moment ... j'ai donc rallongé et du coup ma position se trouve changée, mais pas de manière positive ... je suis "cambrée".  Bref, à réfléchir ... 

Un autre truc qui me fait de l’œil ... les étrivières Free Jump
Sors tes 130€ .... 


Et tant qu'à faire ... les étriers Soft'up Free Jump .... 
En bleu, parce que cette couleur va tellement bien à Ponichou trop chou! 
Et tant qu'à faire, j'aimerais bien une paire de Fenders, pour les grosses balades .. de chez Gaston :
Bref, arrête de rêver ma p'tite Camille (quoi que ... la Monségur Evolution de chez Guichard ... :P)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire