dimanche 2 juin 2013

Un trotting SOUS LE SOLEIL ....

... où je me suis dit "mais pourquoi je ne suis pas parti en tee-shirt, j'ai chauuuuuud" , ça fait des jours et des jours que l'on attend ça!!
Méga trop agréable.
Ponichou un peu sur l’œil, elle a fait quelques départs inattendus .. mais je gère je gère :-))

On a fait quelques arrêts pour papoter avec des gens, et puis pour finir première douche de l'année! Juste les membres, ne soyons pas fou quand même ... et retour au pré en "liberté surveillée" raaaah j'adore faire ça, chacune autonome de son côté !


Et petite carte oblige .... :D 
+/- 9km, ma batterie de téléphone a lâché à la fin!

Quelques photos :
On remonte la rue pour aller à la maison :


Dark Vador is in the place aha ! :p

3 juin : petit tour ce matin d'une heure, essentiellement au pas, sur sols durs (Hurtevent). Pony pas très motiv, par contre BIG SMILE en sortant de la bande enherbée, après un chouette galop cadencé, j'ai encore le bruit régulier des foulées dans les oreilles ! 
Je dépose la selle à la maison et on repart à cru au pré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire