vendredi 7 juin 2013

Semaine de COURSE

Demain départ en Corse :D :D pour deux semaines !! 
Du coup on a profité d'une belle semaine pour sortir au max.

Mardi : 
Mon oncle a fauché ses foins dans le champs près de leur parcelle actuelle, du coup j'y ai fait une petite séance de dressage en licol, le but partir au galop rênes longues, suivre le sillon toujours rênes longues, et arrêt au poids du corps digne des slidding stop de cow-boy!
 La petite voisine l'a monté en balade ce jour-là, elle était contente, Oliska un amour de ponichou ... elle a fait quelques jeux à pieds avec elle, et alors qu'elles étaient au jeu du cercle, j'ai vu LE gros sourire d'Oliska, alalalala elle était contente d'être là quoi! J'ai quelques photos à mettre.

Mercredi : 
Sortie en balade avec Marie et Ici Pam, en passant par Haucourt. Galop rênes longues dans les bandes enherbées, bonheur <3

Jeudi : 
Visite du podologue équin. Voir article consacré.
Et au matin séance de dressage : incurvation (raide à droite, froide à ma jambe interne + tendance à s'échapper avec les épaules à gauche), barres au sol, travail au galop (elle me vole les coins!!), épaules en dedans.
Et fichuuuuuuuuu selle qui n'a pas arrêté de tourner à droite!! J'ai perdu appui sur mon étrier droit au galop, sans jamais le retrouver à cause de ça! 
Je vais essayer avec un collier de chasse voir si ça change le problème ... et faire passer l'ostéo également!

Vendredi : 
Sortie en balade avec ma voisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire