mardi 16 août 2011

Youhou!!

Une petite séance de quinze minutes en licol en fin de soirée :-) Les images parlent d'elles même, par contre, elles ne sont pas de très bonnes qualités, car prises avec un portable et au soir.  Une Oliska à nouveau à l'écoute, très agréable, qui réagit très bien! Toujours un peu de mal pour aller à droite, j'espère que ça va s'améliorer avec le temps. Pour finir, notez que l'on a travaillé dans un espace beaucoup plus grand, beaucoup plus ouvert que d'habitude , mais que cela n'a rien changé à ses réactions! Merci ponette, merci de m'avoir donné "tout ça" ce soir <3 On va continuer dans ce nouvel espace de travail (en gros, c'est une portion de pré rectangulaire)  qui offre plus de possibilités, de liberté, et de confort.
J'espère que je trouverais quelqu'un pour nous filmer d'ici peu, me filmer toute seule, j'ai un peu de mal xD, je sais jamais si je poserais la caméra au bon endroit x)
Quelques vidéos de cette séance : 

Oliska en licol étho 17 aout 2011 par c3mille
Oliska en licol étho_ 002 17 aout 2011 par c3mille
Oliska en licol étho_03 17 août 2011 par c3mille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire