samedi 29 décembre 2012

Des photos avec le réflex!

Mes premiers essais photos avec mon nouvel appareil photo! 

Mon petit cousin est venu faire un tour à poney, je doute qu'il ait été convaincu ^^ Oliska pas très sage non plus, j'ai du la remettre en place plusieurs fois. J'étais monté à cru, elle avait du mal à tenir l'arrêt (alors que c'est son point fort d'habitude lol) elle piaffait sous moi, trop bizarre la sensation!

Ensuite on a mis Oliska et Crousty ensemble ... OSEF les deux qui broutaient de leur côté! Et là .... Ici Pam saute la clôture électrifié pour rejoindre grisette!

Pas beaucoup de photos des deux morues, j'ai bombarbé Crousty *sbaf*


Vue sur les deux autres parties de la pâture : 

Tête de tueuse :D


Allez, une de Crousty pour ne pas que vous soyez déçues : 

Bon deux, parce que c'est trop dur de choisir :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire