samedi 22 décembre 2012

Retour sur une piste

Aujourd'hui on a été prendre un cours à l'abbaye : sportif et mouillé !
J'y suis allé avec l'esprit dans ce sens "se contenter de peu". Ça va faire presque 6 mois qu'elle n'a pas bossé sur le plat, donc je m'attendais à .. être à bord d'un avion dans les virages ... lol !

Ben en fait trop contente :D
Pour une ponette qui ne bosse plus régulièrement depuis six mois elle était top !! Incurvée pas trop mal, se plaçait un peu, et globalement à l'écoute.
Elle n'a pas arrêté d'hennir pendant la première demi-heure .. je commençais à avoir mal aux oreilles! Ça m'a étonné, c'est la première fois que je la vois dans cet état!

Sinon les points à retravailler : je l'ai trouvé un peu trop sur les épaules et un peu lourde, mais bon pour une reprise on s'en contentera ; le fait de mieux l'équilibrer ne change pas, on travaillait déjà ça cet été.

Contente de son galop aussi, je pensais que ça allait être folklo mais non, les deux grosses étaient même les plus sages! J'avais oublié l'ambiance survoltée d'un manège en hiver, au moment du galop ... :p
Verdict de Catherine, ma mono : "elle a perdu 50g!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire