samedi 15 décembre 2012

Tentatives de tandem

Activité du jour : Tentatives de tandem !   


On avait commencé par une petite séance monté chacune de notre côté, je suis pas trop satisfaite de ce que ça a donné avec Oliska, elle était molle, ne répondait pas bien aux jambes, je devais trop souvent la reprendre avec les rênes à mon goût.. on a fait mieux quoi!

On a ensuite essayé le tandem : Marie a commencé en prenant Oliska ;en gros elle m'a dit que c'était bien avec Oliska parce qu'elle respecte bien l'arrêt, rester à sa place, ne pas dépasser Ici Pam, ne pas bouger, et suivre. 

Ensuite c'est à mon tour, je grimpe sur ma grisette et je prends la blonde en longe. J'ai galéré! c'est pas évident de gérer deux chevaux à la fois , et Ici Pam faisait sa tête de mule, ne restait pas en place, dépassait, donc je devais toujours secouer la longe pour qu'elle revienne à sa place mais elle ne cède pas facilement, du coup Marie devait m'aider en la poussant avec son stick.

La prochaine fois on le fait au galop avec changements de pieds xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire